Changeons Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Changeons Le Monde ! Ceci est un forum privé, si vous souhaitez pouvoir répondre aux sujets et voir toutes les catégories, inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion : le poumon vert de la planète est menacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitsu-chan

kitsu-chan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 21
Localisation : dans la foret elever par des renard

Discussion : le poumon vert de la planète est menacé Empty
MessageSujet: Discussion : le poumon vert de la planète est menacé   Discussion : le poumon vert de la planète est menacé Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:41

salut alors je suis pas sur que mon sujet se range dans ccette categorie mais bon voila donc : j'ai appris que le poumon vert de la planet (la grande foret d'amazonie) était menacer par la déforestation   Discussion : le poumon vert de la planète est menacé 2049228246   Pleure  . En effet deja 20 % de cette grande foret a etait abbatu pour des plantations de soja pour le bois ... etc...    (cela veut aussi dire que si la situations s'agrave les animeaux vivant la bas risque de disparaitre .  Pleure Pleure Pleure  ).
je suis a la recherche de plus d'information je vous  tiendrais au courants bye  Content
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar (Colombe)

Hadjar (Colombe)


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014

Discussion : le poumon vert de la planète est menacé Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le poumon vert de la planète est menacé   Discussion : le poumon vert de la planète est menacé Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:27


C'est un sujet très intéressant et on pourrais en discuter et partager des informations sur le sujet (et si quelqu'un par la suite pense pouvoir rédiger un bon article sur le sujet, ça pourrait être bien pour notre blog Clin d'oeil)
Mais la déforestation en Amazonie, ça date pas d'hier, cela fait déjà longtemps que ce problème dure malheureusement...
Ça me fait penser à un livre que j'ai lu récemment sur Chico Mendes, un militant syndicaliste qui a défendu la forêt amazonienne et les droits des "seringueiros", qui vivent en récoltant le latex des hévéas D'Amazonie. Je pense que j'en parlerais dans la catégorie "lecture" :)
Revenir en haut Aller en bas
kitsu-chan

kitsu-chan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 21
Localisation : dans la foret elever par des renard

Discussion : le poumon vert de la planète est menacé Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le poumon vert de la planète est menacé   Discussion : le poumon vert de la planète est menacé Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:51

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : le poumon vert de la planète est menacé Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le poumon vert de la planète est menacé   Discussion : le poumon vert de la planète est menacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : le poumon vert de la planète est menacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changeons Le Monde :: Articles et discussion :: Debat/Actu-
Sauter vers: